• Jours d'ouverture :
    Lundi : 14h - 18h.
    Du mercredi au dimanche : 10h - 18h.
    Place de la République 59000 Lille
  • Tél : 33 (0)3 20 06 78 00

ENVOYER CET ARTICLE :




Produits touristiques et offre tarifaires de l’Office de Tourisme et des Congrès de Lille, Nord Tourisme, la SNCF, la SNCB et EUROSTAR.

Office de tourisme de Lille

Produits pour groupes

Package "Illuminations lilloises" (expositions Illuminations et Ben Bella)

A télécharger ici

Package "Le Vieux-Lille et le Palais des Beaux-Arts", séjours culturels "Lille, ses incontournables" et "Lille, capitale culturelle"...

A télécharger ici

Produits pour individuels

Package Exposition Illuminations et Marché de Noël

Plus d’informations ici

City Pass

Accès gratuit aux collections permanentes et expositions temporaires du musée pour les titulaires d’un City Pass délivré par l’Office de tourisme de Lille.

Plus d’informations ici

Visites-découvertes Laissez-vous conter Lille

Tarif réduit sur les collections permanentes et expositions temporaires du musée pour les participants aux visites-découvertes Laissez-vous conter Lille commercialisées par l’Office de tourisme (sur présentation aux caisses du musée de l’un des billets délivrés par l’Office de tourisme de Lille).
Tarif réduit sur les visites-découvertes Laissez-vous conter Lille pour les visiteurs du Palais des Beaux-Arts (sur présentation aux caisses de l’Office de tourisme de l’un des billets délivrés par le musée).

Consultez la brochure Laissez-vous conter Lille ici

Nord Tourisme

• Offre pour les visiteurs néerlandophones, plus d’infos ici.

SNCB-SNCF

• Offre "Une entrée payante / Une entrée gratuite" sur l’exposition Illuminations / Jan Fabre pour les visiteurs munis d’un billet de train TGV Bruxelles-Lille (sur présentation du billet de train aux caisses du musée).

Plus d’informations sur www.b-europe.com ou www.voyages-sncf.com

EUROSTAR

• Offre "Une entrée payante / Une entrée gratuite" pour les visiteurs munis d’un billet de train Eurostar Londres-Lille Aller/Retour (sur présentation du billet de train aux caisses du musée).

Plus d’informations sur www.eurostar.com